SAVON D'ALEP · Fleur de Pistache
Authentique savonnette d'Alep 100g, parfumée à la fleur de pistache, pour les peaux sèches et intolérantes.
Savon d'Alep surgras délicatement parfumé à la fleur de pistache, moulé et emballé en France, à partir d'authentiques paillettes de savon originaires d'Alep.
Sans colorant, ni huile de palme, ni autre additif que le parfum. Grâce à sa boite porte-savon Tadé, il est facile de le glisser dans son sac et de l'embarquer en voyage !
Sodium Olivate*
Aqua* (water)
Parfum (fragrance)
Sodium Laurate*
Laurus Nobilis (laurel) Fruit Oil*
Glycerin*
Olea Europaea (olive) Fruit Oil*
Sodium hydroxide
Benzaldehyde, Coumarin, Limonene
*natural origin : 97%.
Huile d'olive saponifiée
Eau
Parfum
Huile de baie de laurier saponifiée
Huile de baie de laurier
Actif hydratant
Huile d'olive
Traces de soude issues de la saponification
Allergènes du parfum
* 97% origine naturelle.
- Pratique et maniable : Plus petit que le Pain d'Alep®, ses bords arrondis le rendent facile à utiliser, même pour les zones sensibles.
- Polyvalent : Parfait pour la toilette quotidienne du corps, du visage, et même pour les zones intimes.
- Soin de la peau : Un savon de soin qui respecte et prend soin de la peau à chaque utilisation.

Riche en acides gras essentiels (oméga-6 et 9), en antioxydants et en vitamines, elle adoucit, assainit et entretient la peau en profondeur. Nourrissante et émolliente, très douce et hypoallergénique, l'huile d'olive est chérie des épidermes les plus délicats ou réactifs.

Au Levant, dans la région montagneuse d’Alexandrette, depuis l’Antiquité, on extrait de ce fruit une huile reconnue pour ses qualités cosmétiques. L'huile de baies de laurier regorge d’acides gras essentiels et insaturés, d'antioxydants, d'insaponifiables, ainsi que de vitamines. Son action désinfectante, apaise les problèmes des peaux sèches ou grasses.

FRAIS ET GOURMAND. Précieuse noix connue pour sa saveur délicieuse, son essence gourmande et sucrée apporte chaleur et réconfort. On raconte que la Reine de Saba et le Roi Salomon avaient interdit la culture des pistachiers en dehors de leurs royaumes pour maintenir le monopole de ce fruit précieux.