Cosmos Natural
  • -50%

BOUE DE LA MER MORTE · Aleppo Soap Co

200G
100% D'ORIGINE NATURELLE
MADE IN JORDAN
(0 avis)

Pure boue de la Mer Morte idéale pour le cuir chevelu sensible et regraissant vite. S’emploie également pour purifier, nettoyer la peau en profondeur.

COSMOS NATURAL certifié par ECOCERT GREENLIFE selon le référentiel COSMOS.

7,70 €
3,85 € Économisez 50%
TTC

Packaging eco-conçu
Packaging eco-conçu
Purifiant
Purifiant
Tradition de Méditerranée
Tradition de Méditerranée

UN CONCENTRÉ D'OLIGOÉLÉMENTS ET DE MINÉRAUX INDISPENSABLES.


Fille du Jourdain et du Soleil, lieu mythique chargé d'histoire, la Mer Morte est reconnue depuis la nuit des temps comme une véritable source de santé et de beauté. Huit fois plus salée que d'autres mers, la Mer Morte nous offre 27 sels minéraux dont le magnésium, le potassium, le sodium, le calcium… Ce phénoménal gisement d'oligoélément et minéraux fait de cette poudre l'alliée bienveillante des peaux rêches, des peaux grasses ou à problèmes, des cheveux ternes, des tendons engourdis.

Inci

Maris limus extract

Ingrédients

Boue de la Mer Morte

Conseils d'utilisation :

  • Pour un masque capillaire purifiant, mélangez 1 cuillère à soupe d’eau avec 3 cuillères à soupe de poudre de la Mer Morte.
  • Appliquez la boue obtenue sur le cuir chevelu, en massant doucement.
  • Laissez poser quelques minutes avant de rincer abondamment à l'eau tiède.
  • Ne pas conserver le mélange pour un second usage.

Précautions :

  • Ne pas appliquer sur une peau irritée ou abîmée.
  • Évitez le contact avec les yeux et les muqueuses.
  • Faites un test préalable sur une petite zone de peau pour éviter toute réaction allergique.
  • Ne laissez pas sécher complètement le masque sur les cheveux pour éviter qu'il ne devienne trop difficile à retirer.

Point le plus bas de la surface du globe, mais point culminant de la cosmétique, la Mer Morte concentre toutes ses vertus dans cette boue aux multiples fonctions.

En masque capillaire, facial ou corporel, dans un bain chaud, la poudre de la Mer Morte se prête à tous les usages pour une peau régénérée, des articulations revitalisées, une chevelure brillante, des muscles détendus. N’hésitez pas à l’associer à d’autres produits Tadé (huiles de soins, eaux florales, hydrolats parfumés) pour en varier les emplois et faire profiter chaque partie de votre corps de ses bienfaits.

Pour la peau : Utilisée en masque facial ou corps, elle purifie, régénère et adoucit la peau, offrant un teint éclatant et une texture plus lisse.

Pour les cheveux : En masque capillaire, elle nourrit le cuir chevelu, renforce les racines et donne aux cheveux brillance et éclat.

Pour les muscles et articulations : Dans un bain chaud, elle détend et revitalise les muscles fatigués, soulage les tensions et favorise la circulation.

Polyvalence : Vous pouvez l'associer à d'autres produits Tadé (huiles de soin, hydrolats, eaux florales) pour personnaliser votre soin et profiter de ses bienfaits à chaque utilisation.

LA BOUE DE LA MER MORTE LA BOUE DE LA MER MORTE

La Mer Morte est dit-on, le plus grand centre de soins de la peau au monde, ses rives sont célèbres depuis des millénaires notamment pour leur boue noire revitalisante. Grâce à ses propriétés hydratantes et raffermissantes, la boue de la mer Morte apaise les démangeaisons et les inflammations ainsi que les symptômes des affections cutanées telles que la sécheresse, l'acné, l'eczéma et le psoriasis .

NOUS VOUS RECOMMANDONS AUSSI